Rallye Bombyx au collège Claude Chappe

Par Philippe Soumet, publié le dimanche 29 janvier 2023 10:25 - Mis à jour le dimanche 29 janvier 2023 10:25
e46cb0a3-1001.jpg
Le rallye Bombyx, est ouvert à tous les élèves de l'académie de Montpellier du CM2 à la 3e. Cette compétition est composée de trois épreuves de mathématiques.

Ce vendredi 27 janvier 2023,  91 élèves de tous les niveaux ont participé au rallye bombyx : un rendez-vous pour faire des mathématiques autrement !

Ils se sont creusés les méninges et ont usé de stratégies pour tenter de résoudre quatre énigmes. Les demi-finales seront également organisées au collège avant la grande finale au Vigan.
Les résultats ne sont pas encore connus mais nous tenons à tous les féliciter pour leur engagement et leur motivation.