Semaine de la démocratie scolaire

Par Philippe Soumet, publié le dimanche 2 octobre 2022 17:19 - Mis à jour le dimanche 2 octobre 2022 17:24
Semaine de la démocratie scolaire.jpg
Organisation des différentes élections permettant notamment d'élire les représentants au conseil d'administration

La semaine de la démocratie scolaire favorise la prise de conscience de l’importance et des enjeux des élections des représentants des parents d'élèves, en les encourageant à se présenter. En effet, c'est au cours de cette semaine que se déroulent les élections qui permettront notamment aux représentants des parents d’élèves de participer aux différentes instances du collège dont le conseil d’administration.

Pour le collège Claude Chappe, les élections des représentants des parents d'élèves se dérouleront par correspondance jusqu'au vendredi 7 octobre 2022 .

Remettez les bulletins de vote (selon le mode opératoire transmis) à vos enfants qui les déposeront au secrétariat en arrivant au collège ou qui les donneront lors  des collectes organisées par les personnels de l'établissement.